Assistance PRODUIT /SERVICES
Pour vous éviter de perdre du temps car la ligne tel est occupée à 90 %, nous ne répondons plus à aucun appel téléphonique d'assistance en direct.
Le N° de tel de la hotline à été supprimé ! Même en passant par le standard nous ne pouvons plus transmettre les appels.
Il faut nous contacter par le questionnaire en ligne
C'est notre service technique qui va vous rappeler si vous avez décrit votre demande et si vous êtes joignable
Les renseignements techniques, conseils d'utilisation et installation des produits et services venant d'être achetés restent une prestation gratuite.
Par contre le dépannage sur les produits qui impliquent une intervention informatique comme la prise de main à distance de votre PC est désormais une prestation payante.
VOUS recevrez, avant notre intervention, 1 BON de commande pour contrat d'assistance qui aura une validité de 1 an illimité en nombre d'interventions et d'un coût forfaitaire de 90 € HT.
A réception du bon de commande signé l'intervention technique sera faite. Le payement lui sera à 30 jours.
Pour nous permettre de prendre la main à distance de votre PC il faut cliquer sur le lien TeamViewer :